Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
cherche moteur de pioche noir
le 08/11/2010 9:31
Bonjour a tous,

j'essaie de me monter un deck combo mono noir pour le fun, mais soit je meurt avant d'avoir eu le temps de réunir ma combo, soit je la lance trop tard dans la partie.

Ne connaitriez-vous pas un bon moteur de pioche ou une combo noire et/ou artefact pour piocher un max de cartes en 1 tour?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/11/2010 11:29
Ad Nauseam :) Y a même un jeu tout fait autour de cette carte, ANT (petite recherche dans les listes de top 8 et hop).
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/11/2010 12:31
Ant c'est vrai que c'est fun.

il y a necropuissance, Marché selon Yaugzebul, Volonté de Yaugzebul (qui permet pas vraiment de piocher mais presque). Toutes ces cartes sont si fun qu'elles sont bannies de partout.

il y a Regard du squelette, Avidité de l'entasseur, Liche infâme, Murmures des mignons, Muse née des tombes, Promesse de pouvoir qui sont nettement moins dégénérées (et plus abordables)
Christoune

Légende
le 08/11/2010 12:35
muse née des tombes c'est juste de la merde, j'ai testé, sur papier ça a l'air sympa mais dans le jeux tu te tues en fait. A moins que tu la tues toi même pour éviter des désagréments genre perte de pv trop conséquantes.

dans les cartes de pioches sympas et utiles je pense à arène phyrexianne, et signature de sang. Mais tu ne pioches pas autant que tu le voudrais je présume.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/11/2010 14:24
Graveborn Muse le problème c'est surtout le coût, parce que la perte de PV/carte piochée, Dark Confidant fait moins bien en moyenne et pourtant c'est un des piocheurs noirs les plus joués...

ANT n'est pas très fun mais ad nauseam peut l'être. Et une liste d'ANT peut donner quelques idées pour un jeu fun.

Enfin à partir du moment où tu joues combo, beaucoup de joueurs ne peuvent plus considérer le jeu comme fun de toute façon...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 08/11/2010 15:10
Pour les combos, les tuteurs sont tes amis, encore plus que les piocheurs purs :
precepteur vampirique
demonic tutor
demonic consultation
precepteur infernal
caveau de lim-dûl (plus difficile à caler celui là)

Y en a plein d'autres plus chers (liliana vess, precepteur démoniaque entre autres) et donc moins jouables, moins bannis aussi ;)
Christoune

Légende
le 08/11/2010 17:05
si tu la joues toute seule ok, mais si tu la joues dans un jeu zombie, faut faire gaffe à pas avoir trop de mort vivant sur table ...
niosid
Life is cool on Acid


DJINN
le 08/11/2010 19:05
comme bon piocheur en MBC on trouve Arène phyrexiane et Obscur confident .
Xhatan
Metz

Horreur
le 08/11/2010 19:54
perso, je vote pour Signature de sang, Furie phyrexiane et bob, le Dark Confidant ! ^^
le problème de muse, c'est que c'est cher pour le temps qu'elle reste en jeu en général... après, se la gérer demande pas un énorme effort de construction...
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 08/11/2010 21:36
merci tout le monde, mais je cherche une carte/combo qui permettrait de piocher un max en 1 tour. J'avais deja intégré des piocheurs, mais j'avais oublié la Promesse de pouvoir!
J'ai rajouté aussi le Serment de Lim-Dûl qui me permet d'aller atteindre les piocheurs si je n'ai plus rien en main. Mais bon, ça fait 2 manas pour une carte et si je ne chope pas la combo, une attaque suffit a péter tous mes permanents! ^^

D'autres des idées?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
si tu veux ta combo
le 08/11/2010 23:24
, qu'elle tiens en max cartes, et que ç'est un kill sûr, je te conseille Doomsday+Pacte avec les enfers.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.